,

La série Game of Thrones la première saison établit une record d’audience

La série Game of Thrones a été à la hauteur de l’exaltation. Video game of Thrones saison 8 episode 1 streaming Gratuit du week-end dernier est l’événement le plus regardé de l’histoire du réseau câblé qui a débuté en 1978.

La société Nielsen a déclaré que Milliards de personnes avaient regardé l’épisode d’ouverture de la dernière saison de Game of Thrones saison 8 episode 1 complet en francais, soit en straight sur les réseau à 21h00, soit au cours de deux rediffusions diffusées plus tard dans la nuit. Nielsen ne peut pas rendre compte des personnes qui ont regardé plus d’une fois.

Les chiffres vont probablement continuer à augmenter; les réseau estime que 32,8 millions de personnes ont regardé chaque épisode de l’émission la saison dernière. Cela inclut les personnes qui ont regardé des semaines après sa première diffusion et qui rediffusent des téléspectateurs.

Le minute sacré du top épisode de la saison 8 de la série Game of Thrones a eu lieu, petit seigneur Ned Umber. Le corps de l’Ombre ressuscité soudainement alors qu’un vêtement était une tiny frayeur amusante, et je pense que brain devons supposer que le theme qu’il a formé une fois frappé d’une épée de feu était supposé ressembler à un sigil de Targaryen en feu.

” Winterfell” a été un retour solide put le phenomenon, bien qu’il ait été largement pris en cost the same level le ménage. Maintenant que des sœurs disparues ont été adoptées et que les arbres généalogiques ont été affinés, la scène est prête put des épisodes plus orientés vers l’action qui promettent d’innover put la télévision (et, franchement, la série n’est en concurrence qu’avec elle-même).

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

What To Look For In Business Credit Cards

Game of Thrones Saison 8 Episode 2….The Rightful Queen