,

Game of Thrones Saison 8 Episode 2….The Rightful Queen

, les réseau ne prend aucun risque avec les looters. La fuite semble provenir d’un overview de chaînes câblées français, prétendument renversé des détails sur la saison à venir.

Le top a prétendu que l’épisode 1 de la saison 8 de la série Game of Thrones serait intitulé “Winter Is Here”, ce qui semblait un peu sur le nez. Il s’ est également avéré être synthetic (mais proche) lorsque le titre a été révélé comme étant “Winterfell”. Cependant, la summary de l’épisode était plutôt exacte, suggérant qu’elle se concentrerait sur l’arrivée de Jon et Dany à Winterfell.

Alors, qu’est- ce que la fuite à dire à propos de la série Game of Thrones saison 8 episode 2. Cela pourrait également indiquer sa réaction à la nouvelle que Jon Snow est en fait un Targaryen et le return of investment légitime.

Maintenant que Daenerys Targaryen est arrivée à Winterfell, elle devra peut-être faire face à boy plus grand défi, mais lorsqu’elle apprend que kid amoureux est non seulement un membre de sa famille, mais qu’il revendique de plus en plus le trône. Nous aimerions penser que Dany tiendra compte de cette nouvelle, mais sur la base de tout ce que brain avons vu au cours des sept dernières saisons, cela semble être le résultat le moins likely.

.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La série Game of Thrones la première saison établit une record d’audience

Operate At Home Business Solutions At Your Own Pace